
Avec ma meilleure amie, nous sommes parties à un concert de Kalash. On avait eu les billets pour Noël et le concert était pour le réveillon du jour de l’an. On ne connaissait pas trop Kalash et je n’étais pas très convaincue malgré ça nous sommes arrivées dans les premières et nous nous sommes mises juste devant la scène, agrippées au barrières.
Au début du concert, lorsqu’ils ont allumés les lumières on a vu le décor, trop stylé. Kalash arrive sur scène, jean noir, par dessus, ses chaussettes remontées jusqu’aux genoux et son gilet en cuir. Il nous paraissait grand…
Il se présente au public et met le feu à la scène, le public était chaud, criait. Excitées « comme des singes » (c’est ma mère qui dit ça), nous dansions comme des folles.
C’était déjà la fin du concert, l’heure est passée tellement vite. A la fin du concert, de retour chez moi, nous nous sommes jurées de toujours nous souvenir de cette soirée.
Conquises, depuis ce jour, nous sommes fans de Kevin de Strasbourg (c’est son vrai nom).Ouai, ses parents sont martiniquais et il fait croire qu’il est de Madagascar comme dans sa chanson Mada mais nous on l’aime quand même… Nous seront sûrement dans le public à son prochain concert à la Réunion.
Pour ceux qui ne connaissent pas, nous vous proposons de le découvrir avec une chanson de « love » :
Stella H. & Alicia H .
i love kalash
J’aime la chanson elle est très bien .